Contacts Facebook

L'entreprise

SAPE: Société Africaine de bâtiment Plomberie Electrcité et Gaz.
Située en Côte d'Ivoire à Abidjan et au Bénin à Cotonou Cadjèhoun près du Château, SAPE (Société Africaine de Bâtiment, Plomberie, Electricité et Gaz) est une Société à Responsabilité Limitée (SARL) crée le 23 Avril 2007 avec un capital de 10.000.000 F CFA par son Gérant M. Gabriel S. HOUEHANOU.
SAPE est spécialisée dans les domaines de la plomberie sanitaire et industrielle, l'électricité bâtiment, le gaz domestique et industriel, la construction de piscine et château d'eau, l'adduction d'eau potable et l'équipement de forage, l'assainissement VRD et l'étude des projets.
L'eau, l'électricité, le gaz et l'energie solaire sont les ressources que SAPE met à votre disposition pour l'amélioration de votre environnement. Les atouts de la société sont la maîtrise de l'amélioration du cadre de vie, la protection de l'environnement, la conformité aux normes internationales, la recherche de l'innovation et de la créativité, la transparence et la vision du long terme. Son dynamisme porte ses activités vers toute la sous-région africaine. Faites confiance à SAPE parce qu'elle le mérite.

SAPE en bref :

Directeur Général
M. Gabriel S. HOUEHANOU


Directeur Général Adjoint
M. Théodore K. HOUNSOU


SARL (Société à responsabilité Limité)
Capital : 10 millions FCFA - Plus de 50 collaborateurs


Implantation
La Société SAPE est présente en Côte d'Ivoire, à Abidjan, dans le quartier de Koumassi Remblais non loin de l' école la Rochelle.